top of page

Samedi 6 septembre fête des associations à Gien

6 septembre: remise de la subvention de la mairie par Monsieur le maire (fête des associations)

Mardi 9 septembre: reprise des marches. Une belle journée pour la rando. On était 32 pour 6 km... une reprise tout en douceur.

Mercredi 10 septembre: 26 marcheurs pour cette première rando du mercredi pour un parcours de 7,9 km à Ouzouer/Loire.Bonne ambiance et temps clément.

Mardi 16 septembre:belle balade historique (raccord avec les journées du patrimoine ) ensoleillée de 6,8 km à St-Gondon un petit village au riche patrimoine architectural dominé par les ruines de la Motte et que Dominique nous a gentiment conté. 39 randonneurs ravis.

Mercredi 17 septembre: 29 marcheurs pour une belle balade de 8,6 kms autour de l'étang de L'aquiaulne ou plutôt de la Quiaulne. Coullons sous le soleil et avec la bonne humeur des randonneurs.

Mardi 23 septembre:12 randonneurs à Ouzouer sur Trézée pour une jolie balade, très sympathique en petit comité, sans pluie et sans vent.

Mercredi 24 septembre: 10 randonneurs à Briare, une bien jolie balade avec Daniel, et pas une goutte de pluie !

Mardi 30 septembre: 41 randonneurs sur ce beau parcours de 6,2 km à Bonny emmené par Marc

Mercredi 1 octobre: Saint père sur Loire, 28 randonneurs sur une belle balade ensoleillée en bord de Loire proposée par Jacques.

Mardi 7 octobre: 40 randonneurs emmenés par Jacques sur le circuit La Motte et les Rabières, la Huttière, Les Allingards à Coullons. 6,5 km avec le soleil et les belles couleurs automnales.

Mercredi 8 octobre: 21 randonneurs sur un parcours de 7,8 km à Coullons

Mardi 14 octobre: 31 randonneurs sur les chemins de Dampierre en Burly avec Dominique

Mercredi 15 octobre: balade de 8,5 km et gouter pour 12 randonneurs dans les bois de Dampierre et Nevoy.

Mardi 21 octobre: Jolie randonnée automnale de 6 km en boucle le long de la Rigole de Courpalet et de l’étang de Montereau. Nous étions 22 randonneurs.

Mercredi 22 octobre: Promenons nous sous la pluie !! 🚶🍄‍🟫🍄‍🟫🚿🚿 Nous étions 17 (+ 1) randonneurs moyen et grand parcours ensemble pour une randonnée de 8,5 km aux alentours de Mantelot.

Mardi 28 octobre:22 randonneurs. 6 km à Briare, avec Jacques pour une randonnée chaude par ses couleurs.

Mercredi 29 octobre: 33 randonneurs pour une balade de 8 km sous la pluie entre vignoble et Loire à Gien

Mardi 4 novembre: Un temps magnifique pour cette belle rando sullyloise de 30 randonneurs emmenés par Daniel.

Mercredi 5 novembre: 32 randonneurs pour une balade de 9 km dans la campagne à Poilly lez Gien, proposée par Daniel sous un magnifique soleil.

Mercredi 12 novembre: encore une belle journée d'automne en forêt au départ de champs de fougères (8,6 km), nous étions 30 randonneurs pour le moyen parcours.

Mardi 18 novembre:33 randonneurs et 6 km dans les chemins de Châtillon-sur-Loire sous un beau soleil qui a remplacé le brouillard du matin.

Mercredi 19 novembre: Mais qu'est-ce qui nous a pris de suivre Daniel sur 6 km à Saint Gondon sous la pluie! Nous étions tout de même 11 randonneurs. 4 randonneurs ont osés faire un grand parcours!

Mardi 25 novembre: 8 courageux n'ont pas hésité à braver les intempéries, cet après midi à Cuiry.

Mercredi 26 novembre: 27 randonneurs malgré un temps instable pour une balade raccourcie (6,5 km) dans les chemins d'Autry. Le grand parcours emmené par Eliane et JP étaient de 8 randonneurs.

Mardi 2 décembre:11 randonneurs (8 hommes et 3 dames) pour 6,5 km... Une belle balade dans Gien malgré la bruine.

Mercredi 3 décembre: 25 randonneurs pour une balade de 7,7km sur les chemins de Saint Firmin. Une rencontre incongrue avec un camélidé! Sur le grand parcours il y avait 10 marcheurs.

Mardi 9 décembre: 6,5 km dans les chemins ensoleillés de Bois d’Amblai… une découverte pour quelques-uns des 35 randonneurs.

Mercredi 10 décembre: 16 randonneuses pour cette balade de 7,8 km à Troussebois (Briare) sans pluie!

Mercredi 10 décembre: 11 randonneurs au départ de Troussebois pour le grand parcours avec une rencontre insolite!

Samedi 10 janvier: Galette du club, environ 110 adhérents ont participé à ce moment festif.

Mardi 13 janvier: 36 randonneurs emmenés par Jacques dans les chemins d’Arrabloy. Nous avons fait 6,100 km sous le soleil… Mais les chaussures avaient besoin d’un bon nettoyage en rentrant.

Mercredi 14 janvier: 23 randonneurs sur ce circuit de 8 km à Arrabloy. On n'a pas eu trop de soleil ... mais pas de pluie. (et pas de gadoue)

Mardi 20 janvier: 28 randonneurs à Ouzouer-sur-Trézée dans les pas de Jacques avec un beau soleil.

Mercredi 21 janvier: 37 randonneurs sur le moyen parcours avec Daniel C'était une belle journée avec une météo parfaite pour randonner à Langesse.

Mercredi 21 janvier: 13 marcheurs avec JP sur les chemins de Langesse par une belle journée pour randonner.

Mercredi 28 janvier: Balade de 8 km à Nevoy avec Gérald, un temps clément pour les 24 randonneurs.

Du 26 au 30 janvier: séjour raquettes au vvf du Lioran pour 24 randonneurs

Mardi 3 février:10 randonneurs, pas de pluie et une balade sympa à St Brisson, avec de belles éclaircies.

Mercredi 4 février: Balade plutôt ensoleillée de 8,3km à Adon pour 33 randonneurs.

Mercredi 4 février: Balade de 13 km à Adon pour 16 randonneurs du grand parcours, avec un petit soleil .

Mardi 10 février: 15 randonneurs un petit peu mouillés... dans les chemins des Choux cet après-midi avec Dominique pour 6 km.

Mercredi 11 février: 7 randonneurs pour le grand parcours avec JP à Nevoy, le temps était nuageux mais peu de pluie.

Mercredi 11 février: Malgré un temps incertain mais sans pluie, Daniel nous a emmené sur les chemins de Nevoy (7km). Nous avons pu apercevoir quelques chevreuils.

Mardi 17 février: Enfin, du soleil pour les 25 randonneurs de cette jolie rando/anniversaire de 6,7 km.

Mercredi 18 février: Visite historique de Gien pour le groupe de 13 randonneurs du moyen parcours, un temps très mitigé mais une balade sympathique. Le grand parcours mené par JP est parti avec 4 randonneurs.

Mardi 24 février: 38 marcheurs à suivre Jacques, sur les chemins autour de l'étang de la Fontaine, une jolie balade habituelle de 5,5km. Nous avons retrouvé le soleil et les jonquilles étaient encore bien fleuries. Chacun, chacune a pu ramener un beau bouquet.

Mercredi 25 février: 20 randonneurs avec JP pour la cueillette des jonquilles à Ousson/Loire (12,6km).

Mercredi 25 février: C'était un temps à aller cueillir les jonquilles, elles nous attendaient sous le soleil et un beau ciel bleu. 30 marcheurs avec Jacques sur 8km

Mardi 3 mars:Le soleil… que c’est bon ! Une jolie balade dans Poilly avec un beau ciel bleu et de jolies fleurs tout au long du chemin. 34 randonneurs emmenés par Jacques… pour 6,100 km.

Mercredi 4 mars: 25 randonneurs à Ouzouer sur Trezee pour un circuit de 8,2 km emmené par Marc. Le soleil était au rendez-vous mais par endroits on a pu constater les effets des pluies de ces dernières semaines, heureusement sans grande incidence sur les chemins empruntés .

Mardi 10 mars: 36 randonneurs à Briare sur ce joli parcours emmené par Jacques. 6,200 km commencés avec le soleil et finis avec la pluie.

Mercredi 11 mars: 13 randonneurs pour le moyen parcours, commencé sous la pluie et fini sous la pluie. Daniel nous a proposé une balade de 7,2 km dans la campagne de ST Firmin/Loire.

Mercredi 11 mars: 8 randonneurs avec JP sur le grand parcours , avec de la pluie et du soleil. C'étaient les premières giboulées de Mars !

Samedi 14 mars: Randonnée Parisienne pour 25 marcheurs, les passages couverts, nous avons eu plutôt beau temps. Une belle balade avec notre guide Luc (8 km).

Mardi 17 mars:Les mardis se suivent et se ressemblent... le soleil était de la partie. Nous étions 36 randonneurs à suivre Dominique dans les chemins de Dampierre (6,5 km).

Mercredi 18 mars: 37 randonneurs sur les sentiers des canaux de Briare, sous un magnifique soleil, nous avons fait 8,3 km. 17 randonneurs dans le grand parcours avec JP.

Mardi 24 mars:43 randonneurs à Ouzouer-sur-Trézée avec Marc pour nous accompagner. 6,200 km dans les beaux chemins.

Mardi 31 mars: Le Moulinet sur Solin, un petit vent frisquet et 10° pour notre randonnée hier avec Dominique. 34 randonneurs sur des chemins bien secs entre bois et champs de colza.

Mercredi 1er avril: 12 randonneurs accompagnés par JP sur les chemins de Châtillon/L

Mercredi 1er avril:Ce n'est pas un poisson d'avril, mais nous n'avons pas eu une goutte de pluie pour notre sortie à Châtillon. Un avant-goût de Pâques avec les chocolats du club. Nous étions 14 marcheurs avec Béa et Daniel.

Mardi 7 avril:Une jolie randonnée autour des étangs de Coullons accompagnée du chant des oiseaux et de la Nature qui s’éveille. 6,140 km pour 32 randonneurs avec Dominique

Mercredi 8 avril:très belle après-midi ensoleillée pour une balade à Rogny les 7 écluses, 31 randonneurs et 8,2 km pour le groupe de Daniel.

Mercredi 8 avril: 7 randonneurs dans le groupe de JP mais étaient ils bien à Rogny ou à Koh lanta?

Mardi 14 avril:Un beau ciel bleu et un soleil au top pour notre balade à Ste-Geneviève-des-Bois. Une première pour tout le monde. On était seulement 15 et le paysage était tellement agréable qu’on a tous demandé une petite « rallonge » à Dominique. 7,200 km.

Mercredi 15 avril: Découverte d'un parcours de 8,2 km à Ste Geneviève des Bois pour 23 randonneurs, un peu de campagne , pas mal de bois et surtout un beau soleil!

Mercredi 15 avril:Une belle balade également sur Ste Geneviève des Bois pour le grand parcours de 9km, avec un petit air de vacances, avec JP et ses 13 randonneurs .

Mardi 21 avril: 29 randonneurs sur un parcours de 7 km emmené par Jacques dans les jolis chemins de Lion-en-Sullias.

Mercredi 22 avril: 33 randonneurs sur les chemins de Bonny/L emmené par Marc. Nous avons parcouru 7,6 km sous un beau soleil mais aussi du vent.

Mercredi 22 avril:12 randonneurs qui ont posé sur le Pont aux sœurs (Bonny/L) avec JP et son "grand parcours"

Mardi 28 avril:29 randonneurs (6,500 km) qui suivaient notre magicien, Dominique, dans cette belle Nature de Bonny sur Loire

Mercredi 29 avril:24 randonneurs pour une petite balade de 7,4 km dans les bois de Coullons sous un très beau soleil.

Mardi 5 mai: Comme c’était agréable de randonner par ce beau temps ! Tout le monde était content. Nous étions 10 et nous avons fait 6 km dans la belle Nature « autrychienne ».

Mercredi 6 mai: Balade à St Godon par Dominique, une belle balade de 7,5 km sous les nuages mais sans pluie, nous étions 17 randonneurs.

Mardi12 mai:Des montées, des descentes… un petit entraînement pour la Drôme aujourd’hui avec Dominique. 5,9 km pour 38 randonneurs. Avec le soleil… que c’est bon !

Mercredi 13 mai: nous avons commencé à 19 pour finir à 14 cette randonnée de 7 km,dans Gien, en passant par port au bois dans les petites ruelles et les sentes pour rejoindre le bord de Loire.

Mercredi 13 mai: Balade à Gien également pour les 8 randonneurs du grand parcours de JP

Mardi 19 mai: Une jolie balade emmenée par Jacques à Sully que l'on attend toujours avec impatience en cette saison où les petits cygneaux sont près de leurs parents qui prennent bien soin d'eux. Pas question d'approcher trop près. Nous étions 9 et nous avons fait un peu plus de 6 km avec quelques gouttes de pluie vers la fin comme en témoignent quelques fleurs...

Mercredi 20 mai: 9 randonneurs à Blancafort avec Dominique pour un parcours allongé à 10km.

Mercredi 20 mai: sortie à la journée à Provins pour 58 randonneurs.C'était une belle sortie avec un restaurant bien sympathique.

Mardi 26 mai:Une balade sous le soleil à Poilly mais avec des plages d’ombre bien appréciées. Nous étions 11 pour 5,5 Km.

Mercredi 27 mai:A Briare, Troussebois, 21 randonneurs avec Béa pour une balade de 5km sous la fraîcheur des sous bois. 1h30 de marche avant que la température ne soit trop élevée. Belle rando de 11 km avec JP pour 5 marcheurs.

Voyage dans la Drôme du 8 au 12 juin pour 51 randonneurs, de belles balades et pleins de souvenirs!

Mardi 2 juin: 25 randonneurs sur le joli parcours ensoleillé et venté de Rivotte (6,5 km) proposé par Jacques.

Mercredi 3 juin: Belle balade de 7,5 km au départ de la fontaine Berton à Poilly pour les 25 randonneurs du moyen parcours avec Béatrice, rejoint par les 7 randonneurs du grand parcours (11,5 km) pour la photo de groupe. Merci à Gérald qui a emmené le grand parcours.

Mardi 16 juin: 17 randonneurs avec Jacques sur les chemins de Briare pour un parcours de 6,3km.

Samedi 20 juin: sortie conviviale, 36 randonneurs pour une marche à Arrabloy et 50 participants au repas au Saint Amour pour clore la saison.

Mercredi 17 juin: 25 randonneurs avec Dominique dans la forêt d'Orléans à Ouzouer sur Loire pour un parcours de 8,6 km.

© 2021 par B ROUSSEAU. Créé avec Wix.com

logo_horizontal_bleu.png
images.png
bottom of page